Publié le 7 décembre 2020 Mis à jour le 8 février 2021

Pour cette édition 2021, les Journées Portes Ouvertes de l'IUT Paul Sabatier se sont déroulées en virtuel via l'application Imagina. Les contenus ainsi qu'une enquête de satisfaction pour la JPO de Toulouse restent accessibles.

Accédez aux contenus des Journées Portes Ouvertes

Si vous n'avez pas pu participer aux Journées Portes Ouvertes, vous avez toujours la possibilité de consulter les contenus dans l'application : photos, plans interactifs, vidéos immersives, vidéos de présentation des formations, vidéos témoignages ou encore des plaquettes d'information.

Ils vous permettent de vous informer sur le nouveau diplôme en 3 ans de l'IUT, le Bachelor Universitaire de Technologie, nos Licences Professionnelles ainsi que la vie étudiante et les services à l'IUT sur les campus de Toulouse, Auch et Castres.

Retrouvez les liens d'accès aux contenus :

Votre avis nous intéresse !

Pour ceux qui ont participé à la Journée Portes Ouvertes de Toulouse, n'hésitez pas à nous donner votre avis en remplissant l'enquête de satisfaction dans l'application : enquête de satisfaction JPO Toulouse

Merci à toutes et tous pour votre participation !

Projetez-vous à l'IUT

Consultez nos vidéos immersives dans l'application :

Date(s)
Du 23 janvier 2021 au 06 février 2021